Tout va bien !
Samedi - 18h00
01/07/2023

ECHOPARK : Grand Finale 2

L'Echonova : Plein Air (Parvis) et Intérieur

Tarifs : 

Pass jour = 6€ / Pass 2 jours = Épuisé

Début des concerts : 18H30  /  Fin des concerts : 00H00

On s’adapte

La météo semble incertaine.
Mais qu’il pleuve, même un peu, ou que les rayons de soleil soient au rendez-vous : Echopark est maintenu avec la promesse d’un open air lumineux et de quoi abriter tout le monde au cas où.
En extérieur retrouvez : DJset, Bar, Chill, Foodtrucks et Bonne Humeur.
Les groupes se produiront dans notre grande salle pour une expérience live intacte.

Programme du samedi 1er juillet en un clin d’œil :

18h50 – 19h50 MAMALARKY

20h10 – 21h10 RALLYE

21h30 – 22h30 YOUV DEE

23h00 – 00h00 BAGARRE


BAGARRE

MUSIQUE DE CLUB

Bagarre nous invite dans son CLUB : sans limites, sans frontière, sans genre, sans scène ni fosse, et où la liberté est totale. Pour BAGARRE, la fête est combative, on s’y mélange, on y est libre d’être qui on veut, comme on veut.

Musicalement, les cinq membres restent fidèles à leur amour pour le chaos des musiques d’internet, des musiques qui font danser les corps et vibrer les subs, on passe du rap à la baile funk en se permettant des détours par du «happycore» avec des textes où l’on crie toujours l’amour et la douleur du temps présent.

Chaque morceau est un espoir, une lutte pour se libérer et le «clubbing autogéré» de BAGARRE vient faire exister le rêve tenace et idéaliste d’une société toujours plus ouverte et diverse.

Et si la teuf est un lieu politique Bagarre ne cesse d’y clamer : « Personne n’a le droit de vous dire qui vous êtes ».

 


YOUV DEE

ROCK DU FUTUR

Après avoir sorti en Février 2021 son premier album « La vie de Luxe » sur lequel on pouvait déjà entrevoir un penchant pour le rock, concrétisé avec les 6 nouveaux titres que composaient la réédition « Dark Edition » dévoilée en octobre dernier, Youv Dee poursuit aujourd’hui sa mutation avec son dernier single au nom aussi efficace qu’explicite « Rock’n’Roll ».

« Je ne peux pas revenir en arrière, tout recommencer, je ne suis plus le même », c’est ce que chante Youv Dee dans ce nouveau titre, comme un double message pour répondre une bonne fois pour toutes aux critiques que son évolution musicale a pu susciter au cours des derniers mois, et la complexité de ses relations humaines. Youv Dee refuse de rester figé dans des codes qui ne lui correspondent plus et assume ici totalement des sonorités ainsi qu’une esthétique pop punk avec laquelle il s’amuse : « Perfecto, clope au bec, cheveux longs, rock’n’roll ! ».

Youv Dee prouve à chaque nouvelle sortie qu’il est un artiste en quête d’évolution, de liberté artistique et qui ne se fixe aucune limite.

 


RALLYE

POP PUNK ADOLESCENT

L’histoire de Rallye débute au début des années 2010. Quatre lycéens se découvrent un amour commun pour     la musique, les poussant à se retrouver des après-midi entières dans des sous-sols pour tester, gribouiller et composer leurs premières chansons. 10 ans plus tard, avec émotion et amitié comme mantra de toujours, Rallye (rejoint depuis peu par un 5ème membre) porte fièrement une musique hybride et audacieuse (qu’ils dénomment entre-eux « rock internet ») – quelque part entre l’indie-pop fédératrice de Phoenix, l’énergie punk    de Turnstile et le futurisme hyper pop d’A.G. Cook.

La direction commune est claire : proposer une version réactualisée d’un rock français – moderne, libre et affranchie de ses vieilles contraintes esthétiques – où les influences anglo-saxonnes et électroniques vivent en harmonie avec le français des textes. Après un premier EP (L’Age d’or) sorti sur le label PIAS, le groupe a sortie son deuxième EP (cheval 2_3) le 30 mars 2023.

 


MAMALARKY

ROCK

Six mois après le début de la pandémie, les trois quarts du groupe art-rock Mamalarky se sont lancés dans une nouvelle expérience : ils ont emménagé ensemble. La guitariste et chanteuse Livvy Bennett et le claviériste Michael Hunter ont traversé le pays en voiture, quittant Los Angeles pour Atlanta, la ville natale de la bassiste  Noor Khan. En septembre 2020, le trio a loué une vieille maison géante avec des plafonds voûtés, une balançoire en pneu et une petite salle de studio dépouillée. C’est là que le groupe a enregistré son deuxième album, Pocket Fantasy, paru le 30 septembre sur FireTalk.

 

 

 

 

 

 


INFOS PRATIQUES

🏠 Open Air et Intérieur
📍 L’Echonova – 1 rue Léon Griffon, Saint-Avé
🎫 Billetterie en ligne ici : https://shotgun.live/festivals/echopark-grand-finale…
ORGANISER VOTRE VENUE
** MANGER, DANSER, BOIRE, PROFITER, SE PROTÉGER **
🧃 Bar de L’Echonova 🧃
dès 18H00
Bière, vin, cidre, soft…paiement par cb ou en espèces
🍔 Manger 🍔
Deux food-trucks :
• Oh Nom d’Une Crêpe ! : Galettes salées et Crêpes sucrées
• Les Epicuriens : Glaces, burger et Falafels
💙 La santé 💙
Prenez soin de vous déjà. Limitez votre consommation d’alcool si vous prenez le volant
** VENIR **
🌞 Accès
En bus : arrêt Echonova
Parkings voiture : à L’Echonova ! Pensez à co-voiturez !
Accès vélo : le plus rapide et facile depuis le centre-ville !
Partager :
picto Facebook
picto Twitter Partager sur Messenger Partager par mail
https://www.lechonova.com/concert-exposition-spectacles-vannes/echopark-grand-finale-2/ Copier le lien de la page concert

ça se passe aussi

à l'Echonova !

Vendredi - 19h00
29/03/2024

Pomme

Palais des Arts - Salle Lesage
Vendredi - 20h00
19/04/2024
Samedi - 20h00
06/04/2024

Accessibility Toolbar