Gratuit
Samedi - 20h30
25/06/2022

SUPPORT YOUR LOCAL SCENE

Tarifs : 

Gratuit

Rendez-vous sur la grande scène de L’Echonova pour une soirée 100% groupes/artistes locaux ! Ce tout nouveau rendez-vous est l’occasion parfaite de fêter l’avènement de l’été en toute convivialité avec les talents du territoire.

LA VIOLETTE ÉPINEUSE

La violette épineuse, fleur fragile et dangereuse à la fois a des choses à vous dire. Si, habituellement, ses crayons et ses pinceaux lui servent à raconter des histoires, il lui arrive parfois de frapper les touches du piano et de faire tonner sa voix au cœur d’une forêt jonchée de rage, de tergiversations et d’écorces blessées. Afin de libérer ses émotions et sa voix, elle a conçu un set piano voix afin d’épurer ses compositions initialement electro/dark.

LES SERIOUS MEN

Le quatuor expérimenté saura vous embarquer dans leur virée rugissante et hypnotique. Il parait que les plus grands ont repris leurs morceaux : Ramones, Kinks, Stooges, Undertones, Fountains of Wayne.... Ambiance garage rock, guitares et voix ciselées !

POPPIES

Le duo, en couple dans la vie, décide en 2020 de créer une pop teintée de folk accompagnée d'une production MAO. On peut y entendre une pointe de Billie Eilish, quelques reflets d’Aurora, ou encore apercevoir l’ombre des britanniques de Oh Wonder. Ils sauront vous apporter des moments de douceur et de force contrastés par une puissante sincérité.

VÖN

Influencé par le garage et plus largement par le blues rock, VÖN recherche avant tout le groove et le riff imparable. Le duo jette les bases d'un rock sensuel, qui n'en oublie pas de vous prendre à la gorge lorsque l'envie lui prend.

WISDO TREEO

Trio aux sonorités Rock-Folk, inspirées de musiciens Afro-Américains, leurs compositions dégagent une énergie positive et envoûtante qui mène inévitablement à la danse.

Partager :
picto Facebook
picto Twitter Partager sur Messenger Partager par mail
https://www.lechonova.com/concert-exposition-spectacles-vannes/support-your-local-scene/ Copier le lien de la page concert

ça se passe aussi

à l'Echonova !