Tout va bien !
Vendredi - 20h30
05/04/2024

sunn o))) + Jesse Sykes with Phil Wandscher & Bill Herzog

Hydrophone (Lorient)

Tarifs : 

Tarif unique : 30€

⏰ Ouverture des portes : 20H30

❤️ Si vous aimez : les expériences sensorielles totales, l’occultisme et les guitares vrombissantes

#Drone

🏡 Hydrophone (Lorient) – Organisé avec Hydrophone et Ideologic Organ

Depuis vingt ans, les Américains Greg Anderson et Stephen O’Malley font évoluer les contours de leur drone metal expérimental, un bourdon massif de guitares saturées, au gré des collaborations nouées avec les artistes qu’ils admirent. Ainsi a-t-on croisé chez eux aussi bien le pionnier du Drone Earth, Scott Walker, que le chanteur Black Metal, Attila Csihar. Un an presque jour pour jour après sa performance dans les alignements de Carnac (déjà en partenariat avec Hydrophone), Stephen O’Malley est de retour dans le Morbihan, cette fois-ci avec ses copains, pour un concert exceptionnel dans tous les sens du terme.


SUNN O))) Shoshin (初心) Duo

SUNN O))) revient à l’aspect live dans sa forme brute et originale. Les fondateurs/guitaristes Stephen O’Malley & Greg Anderson se produiront en duo, plongés dans une  profonde amplification par valv , des harmoniques spectrales, de la distorsion et . Des riffs purs et primordiaux de temporalité, une pression de structures sonores massives. Soyez témoin d’une expérience live de son physique, de brouillard et de maximalisme glacial comme aucune autre.


JESSE SYKES WITH PHIL WANDSCHER & BILL HERZOG

La chanteuse-compositrice Jesse Sykes, et le guitariste de Sweet Hereafter Phil Wandscher (Whiskeytown), accompagnés du bassiste Bill Herzog (Earth), soutiendront SUNN O))) en tant que duo Shosin lors d’une série spéciale de performances au Royaume-Uni et en France.

Spin Magazine décrit Jesse Sykes and the Sweet Hereafter comme une « vision éclatante du rock psychédélique », et le New York Times la qualifie de « musique ensorcelée, plongée dans le fatalisme et le chagrin ». Jesse Sykes and the Sweet Hereafter ont tourné abondamment en Amérique du Nord et en Europe. Avec un nouvel album récemment achevé, le groupe marque officiellement son retour après une pause d’une décennie.

Sykes est également connue pour avoir co-écrit et chanté « The Sinking Belle », une pièce maîtresse de l’album collaboratif fondamental ‘Altar’, de Boris et SUNN O))).

« Que le cadre sonore soit fait de distorsion lugubre ou de délicats arpèges », a déclaré All Music à propos de Sykes, « [elle] reste une vocaliste vraiment unique dont la voix sombre est capable d’apporter une qualité transcendante, presque spirituelle, à n’importe quelle mélodie qu’elle touche. »

JESSE SYKES
Partager :
picto Facebook
picto Twitter Partager sur Messenger Partager par mail
https://www.lechonova.com/concert-exposition-spectacles-vannes/sunn-o/ Copier le lien de la page concert

ça se passe aussi

à l'Echonova !

Vendredi - 19h00
29/03/2024

Pomme

Palais des Arts - Salle Lesage
Vendredi - 20h00
19/04/2024
Samedi - 20h00
06/04/2024

Accessibility Toolbar