Tarifs :
Gratuit sur réservation
ENTRÉE GRATUITE – RÉSERVATION OBLIGATOIRE
Une programmation réalisée par L’ Echonova
Pour la deuxième année, le Domaine de Kerguéhennec vous propose une expérience musicale à la tombée de la nuit. Installez-vous au grand air pour la soirée, admirez le coucher du soleil et profitez de plusieurs spectacles et concerts. Au cœur d’un amphithéâtre naturel aux abords du château, dans la cour de la bergerie ou dans la cour d’honneur, plusieurs scènes vous accueillent pour des concerts, des apéros sonores et des DJ sets. Tout au long du week-end, jouez avec la réalité augmentée et les illustrations d’Aurélien Janney. Profitez de la journée du dimanche consacrée aux familles pour découvrir et participer à des ateliers autour du son et finir la journée avec une boum, ouverte aux petits et aux grands. Une triple proposition de restauration sur place vous permettra de découvrir la cuisine de Cyril Bermond au Café du parc, ou une restauration sur le pouce avec les foodtrucks Oh! Crêp et Urban sushi Truck.
19H30 Borgueful
21H00 Arandel
22H00 DJ Moff
« Il y a un Bach pour tout le monde »
Réinterpréter Bach. Le citer, le transformer, l’arranger, l’orchestrer. Ces actes de métamorphoses datent de ses contemporains et du compositeur lui-même, et se sont perpétués durant trois siècles jusqu’à aujourd’hui.
Arandel reprend des œuvres de Bach en mêlant musique acoustique et électronique, en utilisant des instruments anciens et rares du Musée de la Musique. Toujours pertinente, la musique de Bach est une source d’inspiration infinie dont la permanence assure la mémoire vivante, aussi variée et singulière soit-elle.
le dernier album d’Arandel est InBach vol. 2 sorti sur Infiné.
Dans les récits fantastiques, il existe toujours un entre-deux mondes. Mélanie Loisel explore une terre inconnue, mystérieuse et fascinante, entre chanson traditionnelle et musique contemporaine. Avec les mots du patois de Haute-Loire, les textes de ses chansons appellent des sensations où montagnes, pluie, vent, failles, monstres, nuit et poussière se rencontrent. Du souffle brut, une contrebasse réinventée dans ses usages, une voix qui chante, murmure, râle et crie dans une langue du lointain, parfois du silence. Et voici que le relief des espaces devient tout à coup perceptible…
Après les concerts, terminez en musique la soirée au coeur de la bergerie avec le DJ set de DJ Moff du collectif N U B A.