Tarifs :
Gratuit
📍Scène principale du Port de Vannes
⏲️ À partir de 18H00
🍻🥪Sur place : bar, restauration, foodtrucks
On vous voit déjà froncer des sourcils, du genre : « un disque de rock’n’roll en 2023 ? » Mais laissez-nous faire les présentations. Howlin’ Jaws est un trio composé par Djivan Abkarian (chant, basse), Lucas Humbert (guitare) et Baptiste Leon (batterie) qui s’est formé à l’école primaire avant de s’étoffer au collège pour prendre son envol au lycée. Les garçons fans de musiques fifties et sixties (Cochran, Small Faces, Beatles, Kinks, Slade, etc.) sont alors lancés sur l’autoroute rock.
Ils.Elles ont été sélectionné·es pour performer sur la scène du port par un jury de bénévoles de L’ Echonova. Ils.Elles sont issu·es de la scène morbihannaise, on espère vous voir nombreux·euses devant la scène pour les soutenir !
Paul Miles c’est une identité Queer, non genre, à l’image de Little Richard, Elton John, David Bowie…
Un univers lumineux, souriant, fou et qui ne tient pas en place. Des tenues toujours scintillantes, plumées, hautes en couleurs.
Inspiré des bases du rock des années 50, 60, et 70, du blues et du jazz. Piano voix, mais comme un orchestre à lui seul. « C’est pour faire vibrer, donner le sourire et de l’amour aux gens que je monte sur scène. »
OPAAL est un duo Vannetais de rap/pop cosntitué de 2 artistes artistes, Boyka et Bérousse. Anciennement connu sous l’entité « BLEU », OPAAL a su retravailler, affiner et tailler dans leur identité première pour aller à l’essentiel et au plus précieux : des sonorités et des styles plus proches de leurs émotions. OPAAL est un minerai qui permet aux deux artistes de s’affranchir des cases pour mieux s’épanouir. Retrouvez sur scène leur poésie urbaine authentique, entre rap et pop. OPAAL est lauréat de la bourse à la création artistique 2024 de la Ville de Vannes
Vonsharon n’aiment pas les vestes en cuir, ils sont plutôt sweat à capuche. Dans un genre rock qui se cherche, le duo a le goût des choses simples. Une batterie, une guitare, une voix, de leurs quatre mains ils racontent le rituel du passage à l’âge adulte avec un son brut, puissant et d’une simplicité efficace.
Wasaaï est un compositeur de musique originaire de Rennes et résidant a Auray (56).
Il se présente comme un laborantin musical, menant des expériences mélangeant univers orientaux, blues, rap, électroniques et allant jusqu’à la trance.
« Enter the laboratory : Eclectic music for all kind of moods »
Quand Morgann découvre la MAO fin 2020, le coup de foudre est immédiat. Son profil neuroatypique et autodidacte confère à son approche de la composition une dimension singulière et sensible. A travers une musique brute et onirique, elle transcende son vécu de violences et son rapport au handicap. Elle vous invite dans cet univers très personnel qui puise dans les sonorités ambient, electronica et techno pour une expérience immersive et introspective.