Roohhhh… Enfin !

Dernières news 19 juin 2021

 

Roohhhh… Enfin !

 

Enfin, nous nous retrouvons. Enfin un retour des concerts à L’Echonova avec un VRAI public pour y applaudir les artistes… Enfin de la musique, du groove, des riffs, de la pulsation, de l’énergie et du plaisir…  Enfin de la convivialité et des rencontres. Au risque de se répéter, vous nous avez manqué et on espère de tout cœur vous retrouver avec nous pour ce début d’été, en prémices de la prochaine rentrée.

 

C’était long, très long cette fermeture contrainte. Certes, nous l’avons mise à profit pour renforcer à L’Echonova des résidences d’artistes en soutien à notre filière, pour accroître le nombre de groupes accompagnés (les chanceux…) et nous avons porté haut l’action culturelle avec le projet « Éclaircies », lequel nous a permis de mettre en place des actions (concerts, ateliers, rencontres…) dans une école, une résidence pour personnes âgées, une crèche, un foyer de jeunes ou encore au sein de structures médico-sociales. Délocaliser L’Echonova, c’était super. Mais aujourd’hui, c’est bien à la maison que nous vous attendons, enfin ! Alors oui, nous sommes contents, heureux et pressés de vous revoir.

 

Nous avons encore quelques contraintes. Gestes barrières, jauges de salle, etc… Vous connaissez, forcément… Alors on va se la jouer 100% sécurité. La salle de concert sort des murs et se déporte à l’extérieur, sur l’arrière de L’Echonova, avec places assises et jauges limitées, même si c’est gratuit. Mais contre mauvaise fortune bon cœur, nous sommes soulagés et fiers de pouvoir vous partager notre nouvelle programmation. Nous espérons qu’elle vous fera rugir de plaisir car ici, elle nous fait déjà saliver… On pourra boire et grignoter sur place si l’envie est là. D’ailleurs, c’est comme à L’Echonova et c’est comme ça qu’on aime.

 

Alors venez, on redémarre et on vous attend, plus enthousiastes que jamais !

 

L’équipe de L’Echonova.