ROCK EN SEINE 2018 !

Zoom sur 26 août 2018

Depuis plus de quinze ans, ROCK EN SEINE est devenu l’un des plus grands événement rock de l’été et s’est imposé comme le rendez-vous musical de la rentrée à Paris !

Pouvant accueillir jusqu’à 120 000 festivaliers, Rock en Seine réunit le meilleur de la scène pop-rock internationale, des têtes d’affiches emblématiques et les belles pépites du moment. Six scènes au cœur d’un jardin à la française accueillent les festivaliers dans un cadre verdoyant propice à la détente et aux découvertes musicales.

Rock en Seine c’est aussi de la création artistique sous toutes ses formes avec un grand nombre de rendez-vous, d’expositions et même un festival jeune public permettant d’explorer la culture rock dans son ensemble !

 

On se retrouve pour la 16ème édition de Rock en Seine du 24 au 26 Août 2018 avec Thirty Seconds To Mars, le groupe mené par Jared Leto, l’artiste anglaise Anna Calvi, les fous furieux de King Gizzard & The Lizard Wizard, et le groupe de rock alternatif britannique Wolf Alice. L’ancien chanteur d’Oasis et de Beady Eye, Liam Gallagher, viendra défendre sur scène les couleurs de son premier album solo. Non loin de là, l’immense Charlotte Gainsbourg sera également de la partie, ainsi que Y.O.T.A, nouveau projet de Jeff Wooton (Gorillaz) et Jamie Reynolds (Klaxons)...

Retrouvez toute la programmation de Rock En Seine 2018 sur www.rockenseine.com