mercredi
30
septembre
Annulé

LES EMANCIPÉÉS : ALOÏSE SAUVAGE

Hip-hop

20h30 -

Aloise Sauvage - Omowi

Aloise Sauvage - Omowi

[ Annulation - Remboursements ]


C'est avec un grand regret que nous vous confirmons l'annulation du concert d'Aloise Sauvage, qui devait avoir lieu à L'Echonova dans le cadre du festival Les Emancipéés. En concertation avec Scènes du Golfe, nous avions travaillé sur le report de cette date, mais au vu de la situation actuelle, nous ne sommes pas en mesure à ce jour de maintenir le concert.
Par conséquent, nous allons rembourser tous les billets achetés pour cette date :
➡️ Pour les billets achetés à L'Echonova : vous allez recevoir un mail avec les modalités de remboursement. Pour toute information : infos@lechonova.com
➡️ Pour les billets achetés à Scènes du Golfe, merci de contacter directement la structure.

 

En partenariat avec Scènes du Golfe - Dans le cadre du festival Les Emancipéés

 

Révélation de l’année, la surdouée Aloïse Sauvage fonce, brouille les pistes comme jamais et fascine.

 

Cirque, danse, musique, théâtre et cinéma : quoi qu’elle fasse, elle y apporte une énergie hallucinante et un talent incontestable.

Révélée dans le film 120 Battements par minute de Robin Campillo, elle a fait sensation aux Transmusicales de Rennes en décembre dernier, mêlant poésie et technicité du cirque. Il faut la voir chanter suspendue à son micro dans les airs…

Indépendante, jeune et sauvage, Aloïse ne se laisse écraser par aucune référence. Elle fait partie de cette génération décomplexée qui a le goût de l’écriture et qui s’affranchit des codes de moins en moins établis du rap, de la pop et de la chanson. Comme un journal intime, son premier EP Jimy révèle des chansons qui interrogent l’amour absolu comme l’amour sans lendemain. Les mélodies accrochent, comme cette artiste qui ne se soucie ni des étiquettes ni des genres. 

 

Debout uniquement - Il n'y a pas de première partie pour ce concert.