samedi
30
janvier
Reporté

Laura Perrudin | Les Hivernales du Jazz 2021

Jazz

19h00 - infos à venir

FR 1 Laura Perrudin feat. Becca Stevens - The W Word

FR 1 Laura Perrudin feat. Becca Stevens - The W Word

Le concert de Laura Perrudin prévu le 30 janvier 2021 est malheureusement annulé. Un report est prévu mais aucune date n'a été fixée pour le moment. Merci de votre compréhension.

 

 

Nous accueillons Laura Perrudin dans le cadre du festival Les Hivernales du jazz 2021 pour une soirée mêlant Jazz et Pop electrique...

 

Chanteuse, harpiste, compositrice, productrice et autrice, Laura Perrudin est remarquée dès 2015 et la sortie de son premier album « Impressions », par le Monde, la BBC, FiP ou les Inrocks. Suit « Poisons & Antidotes » en 2017, ovni pop aux frontières d'une soul teintée d'electronica et d'une folk expérimentale reposant sur l'utilisation originale d'un instrument créé spécialement pour elle : la harpe chromatique électrique. Prêtant sa voix singulière aux recherches et bidouillages électroniques qu'elle affectionne tant, Laura Perrudin compose un univers personnel très fort qui se matérialise à merveille lors de concerts surprenants où elle enfile la panoplie de la parfaite geek : pédales d'effet, laptop et looper multipistes venant augmenter sa harpe et sa voix. Avec son nouvel album « Perspectives & Avatars », à paraître en 2020, elle creuse le sillon d’une pop, de plus en plus soul, électrique et dansante.
 

Découvrez toute la programmation du festival Les Hivernales du Jazz 2021 en cliquant ici.

 

Billetterie disponible début 2021.
Spectacle proposé en configuration assise, port du masque, distanciation physique et désinfection des mains obligatoires.
Dans ce contexte de crise sanitaire, la programmation que nous proposons est susceptible d'être modifiée, reportée ou annulée (les horaires peuvent également être modifiés, vous serez informés de tous changements). Notre préoccupation première reste la santé et la sécurité du public, des artistes et de toutes nos équipes.