samedi
19
septembre

Toukan Toukän + Ledeunff

Electro Pop

19h - Gratuit

TOUKAN TOUKAN - Konowoulen

TOUKAN TOUKAN - Konowoulen
Ledeunff - volontaire

Ledeunff - volontaire


// Pour des raisons sanitaires, Songo ne pourra assurer son concert à L'Echonova. Le groupe est remplacé par le duo Toukan Toukän. //

 


Rendez-vous avec Toukan Toukän pour cette 1ère soirée concert de réouverture de L’Echonova !

 


Nous revoilà, vous revoilà. Ça fait un moment que vous n’avez pas bougé la tête au rythme d’une musique entraînante et fait quelques ondulations de hanches avec vos fidèles partenaires de concerts ? Nous sommes heureux de pouvoir "enfin" vous retrouver à L'Echonova ! À l'occasion de cette réouverture, nous vous proposons de découvrir le duo électro-pop Toukan Toukan !

 

Toukan Toukän, c’est un départ en pirogue, un décollage en biplan. On traverse remous électroniques et turbulences pop. On s’abandonne à une musique colorée, énergique, entêtante. En concert, le duo déploie sa « pop sans frontières » dans une scénographie organique, invitant les oreilles et les corps à une transe habitée et lumineuse.

 

En 1ère partie, retrouvez l'artiste Ledeunff, guitariste du groupe Hocus Pocus, et de son univers entre folk et hip hop.

 

- concert assis - et toute consommation (bar & foodtruck) se fera assis également
- masque obligatoire
- foodtruck sur place, bar ouvert
- pas de vestiaire
- places limitées
Nous vous demandons de respecter les mesures sanitaires mises en place pour l'accueil public, dans le cadre de la lutte contre la propagation de la Covid-19.

Ouverture des portes 19h00.