samedi
21
novembre

TEMPS FORT MUSIC ACT' : TOUT EST BON DANS L'SON

Salon, ateliers et concerts

A partir de 14h - Entrée Libre

Cerise sur le gâteau, ce temps fort vient clôturer notre thématique Music Act’ consacrée aux rapports entre la musique et la nourriture. Edition alléchante qui a été explorée tout ce trimestre à travers conférences, projections, exposition et rencontres. Au menu de cette journée :

 

Dès 14h : Entrée et Plat du jour

Nous vous proposons en entrée des ateliers participatifs tels que la sérigraphie sur crêpe (de 15h à 18h), la fabrication d’instruments à partir de légumes (de 15h à 19h), un piano végétal et les conseils des  Incroyables comestibles. En plat du jour, des stands de producteurs locaux (Insectes and co, légumes anciens de la ferme de Mangorvenec, Biscuiterie Merlin, Fromage de la ferme de Trénéhué et de la ferme de Bellevue, pâtisserie végétalienne, cidrerie du Golfe, brasserie P'tite Mamm et brasserie La Zéphir…) envahiront le hall de L’Echonova.

 

Dès 21h : Dessert et digestif

En dessert, Jean-Yves Bardoul, musicien et inventeur d’instruments bricolés, vous concoctera un spectacle de musiques vertes avec toutes sortes de légumes et autres plantes sauvages. Qu’il tienne un violon, une feuille de lierre, une carotte ou une cocotte-minute, il saura les faire vibrer, jouer et chanter ! Pour le digestif, DJ Chaud Patate, connu et reconnu sur notre territoire, vous mijotera un blind-test pour éprouver vos connaissances sur les chansons musico-gastronomiques ! Un Dj qui envoie la purée !