pique-nique
dimanche
27
septembre

RÊVERIE MODERNE - PIQUE-NIQUE ELECTRONIQUE : GORDON + CUBENX + VOIRON

Pique-nique

12h-18h - Château de Suscinio - Entrée libre

Arandel - Solarispellis Part II

Arandel - Solarispellis Part II
Cubenx - Grass

Cubenx - Grass
Gordon - Bleu Merle

Gordon - Bleu Merle

En co-production avec Le Château de Suscinio avec le soutien du Conseil départemental, Morbihan Patrimoine Service et l'aide matérielle du domaine de Kerguéhennec et de la ville de Sarzeau.

 

Carte blanche au label Infiné

 

Rêverie moderne – musique & arts numériques

Rêverie Moderne est de retour pour une 3ème édition mêlant patrimoine, musiques actuelles et arts numériques. Le domaine de Suscinio se transforme et revêt un nouveau visage marqué de sonorités, de poésie et d’étrangetés visuelles.

 

Contrairement à ce qui figure sur l'affiche et le programme, un des artistes a été remplacé : Voiron jouera à la place d'Arandel

Apportez votre plaid, nous nous chargeons des transats ! Le cadre magnifique du château est l’occasion de se détendre sur les sonorités électroniques de trois artistes signés sur le label lyonnais InFiné. Lorsque Cubenx emmanche sa guitare, ses créations s’inspirent aussi bien du post-punk que des cultes chamaniques. Pas facile de cultiver cette ambiguïté et pourtant, il mélange élégamment les genres. Gordon  oscille entre envoûtement des basses, sphères épurées et électro entraînante aux résonances industrielles. Voiron fait partie de cette nouvelle génération de producteurs parisiens qui a le vent en poupe à l’instar d’artistes comme Voiski, Zadig ou encore Neue Grafik. Il se plait à jouer au yoyo entre second degré idéologique et expérimentations analogiques. Trois univers à découvrir les pieds dans l’herbe !

 

Bar et petite restauration sur place (producteurs locaux) – vous pouvez aussi apporter votre pique-nique

 

Château de Suscinio : Route du duc Jean V 56370 Sarzeau.

Infos et accessibilité : T. 02 97 41 91 91 - www.suscinio.info

 

 

tsugi Tsugi, partenaire de Rêverie Moderne - n°84, double n° d'été, disponible en kiosques jusqu'au 08 septembre