Alice Aufray
mercredi
25
janvier

MUSIC ACT' : CARTE BLANCHE A ALICE DUFAY

Vernissage

19h - Gratuit

Dans le cadre de Music Act' : Plus féminin de l'ampli que du bigoudi

Muse, groupie, militante ou pionnière… quelle est la place de la femme dans le domaine des musiques actuelles, un milieu réputé ouvert sur le monde et avant-gardiste ? Tantôt artiste engagée, professionnelle du secteur ou instrumentiste de talent, tantôt objet promotionnel ou d’inspiration, nous interrogerons les réalités professionnelles et sociétales d’une compositrice, une directrice de SMAC ou encore une technicienne.

 

L’illustratrice Alice Dufay, originaire de Caen, investit L’Echonova. Des lignes simples, précises et colorées se dessinent à l’encre ou à la bombe sur le papier, le tissu et même les murs. Un coup de crayon délicat et de plus en plus épuré est sa marque de fabrique. Aujourd’hui, elle a carte blanche et inaugure notre Music Act’ intitulé « Plus féminin de l’ampli que du bigoudi ». Eh oui, la femme aussi tient une place importante dans la musique et le street-art !

 

Vernissage en présence de l’artiste et d'un DJ set de DJ Kelda – entrée libre. L'exposition sera ensuite visible les soirs de concert jusqu'au 10 juin.