samedi
13
juin
Reporté

L'Echo des Studios : Blandine + Noisy Rope + Owl Light

Divers

20h30 - Grauit

La soirée L'Echo des Studios, initialement prévue le 13 juin 2020, est reportée à la rentrée en raison de l'épidémie Covid-19. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations. Merci de votre compréhension.

 

C’est le grand jour... nos 3 groupes accompagnés montent enfin sur scène !

 

Après de longs mois de travail, la promotion 2019-2020 de L’Echo des Studios se lance dans le dernier acte de sa saison d’accompagnement : la scène de L’Echonova.

 

Owl Light est un groupe de rock alternatif teinté de guitares saturées et mélodies intimistes. Bercé par la fougue de Last Train, BRNS ou encore Lysistrata, il trépigne d’impatience de vous faire découvrir son univers.

 

Révolte, hargne, énergie, riffs qui bastonnent et batterie qui tape façon Rage Again The Machine, tel est l’état d’esprit de Noisy Rope. Cette bande de potes crache un rock/fusion bien énervé n’attend qu’une chose, la scène !

 

Nourrie par un fort penchant électro avec des influences comme Suzane, Pomme ou encore Agar Agar, Blandine, artiste au visage d’ange accompagnée sur scène de son compositeur Brahma, en a sous le pied avec ses textes 100% en français et des prods pop/électro qui vous feront à la fois danser et planer.