Johnny Mafia
samedi
29
février
Annulé

Johnny Mafia + We Hate You Please Die + Clavicule

Punk Rock

20h30 -

Sleeping - Johnny Mafia

Sleeping - Johnny Mafia
We Hate You Please Die en concert à Rock en Seine 2019

We Hate You Please Die en concert à Rock en Seine 2019

Le concert de Johnny Mafia, We Hate You Please Die et Clavicule est annulé. Un report est envisagé, plus d'informations à venir.

 

 

Johnny Mafia a réalisé un coup de maître avec son premier album « Michel-Michel Michel » considéré comme un album culte dans sa catégorie. Le quatuor icaunais remet le couvert avec un second opus tonitruant « Princes de l’amour ». Une galette avec autant de titres que de hits, un succès auquel le producteur Jim Diamond n’est pas étranger puisqu’on lui doit les deux premiers travaux des White Stripes. En live, Johnny Mafia provoque l’hystérie avec des guitares malmenées et une énergie adolescente.

 

Pour parfaire cet exorcisme, la messe sera ouverte par We Hate You Please Die, de la violence made in Rouen vomissant une déferlante punk aux allures noisy et poppy. Vous serez conquis par cette brutalité menée d’une voix qui nous rappelle un certain Lux Interior, chanteur des Cramps. 

 

 

 

Le plateau est complété par le groupe rennais Clavicule. Le quatuor propose un garage aromatisé sauce punk avec une pincée de psyché qui ne laisse personne sur sa faim !