black velvet stereo
mercredi
25
février

BLACK VELVET STEREO

Concert aux casques

15h et 16h* - Médiathèque de Surzur - Gratuit

En partenariat avec la médiathèque de Surzur
 
Installez-vous confortablement sur un coussin, casque sur les oreilles pour (re)découvrir le plaisir de l’écoute et de la musique live. Le musicien Benjamin Le Baron compose devant vous, mêle sonorités électroniques et acoustiques et transforme les sons sous vos yeux pour vous envelopper dans un écrin de velours sonore. Un pur moment de bonheur qui en détendra certains et en étonnera d’autres…
 
Benjamin Le Baron est musicien au sein du groupe Fragments, venu en résidence à L’Echonova en septembre dernier. Il a proposé des concerts aux casques dans le magnifique cadre du château de Suscinio lors de l’événement Rêverie Moderne 2014. Depuis janvier, il intervient également à l’école Victor Hugo et conduit des ateliers avec les enfants autour de la découverte du son, de la captation et de la synthèse sonore. Il est accompagné par Morgane, dumiste intervenant dans le cadre du projet Musique à l’école de Vannes agglo.
 
Deux sessions de 30 min.
Jauge limitée à 30 pers. – inscription indispensable auprès de la médiathèque de Surzur à partir du 11 février : mediatheque(at)surzur.fr – T. 02 97 42 17 56 ou sur le portail du site : www.mediathequesurzur.fr  
*Concerts à 15h & 16h pétantes !